Services
Lunettes
Opticiens
Contact
Une lunette achetée, la deuxième à 1€*

Identique à un magasin, l'attente en moins !

Avec notre service d'opticien à domicile, vous bénéficiez des mêmes prestations qu'en boutique, mais directement chez vous. Examen de la vue, choix de montures tendance, lunettes adaptées à vos besoins visuels... Tout est pensé pour vous offrir un service personnalisé, rapide et sans stress. Fini les files d'attente et les déplacements contraignants, nos opticiens se déplacent à votre domicile, à votre rythme et selon vos horaires.

Services à domicile

Nos opticiens se déplacent directement chez vous, de la première consultation à la livraison de vos lunettes, jusqu'au suivi après-vente.

Pour tous les ages

Nous proposons des équipements adapté à tout age. Trouvez des modèles qui répondent à vos besoins, quel que soit votre style.

Examen de la vue

Lors de notre visite, nous réalisons un examen de la vue directement à votre domicile, vous assurant une solution adaptée à votre besoin.

Lunettes adaptées à la vue

Faites votre choix parmis plus de 350 lunettes pour que votre futur équipement vous ressemble et s'adapte pleinement à votre style.

Lentilles de contact

Nous apportons le matériel adapté pour vous proposer un service sur mesure, incluant la prescription et l'ajustement, le tout dans le confort de votre maison.

Tiers payant*

Profitez de notre service de tiers payant : nous gérons directement avec votre mutuelle pour simplifier vos démarches. De la consultation à la livraison, tout est pris en charge chez vous.

Paiement 3 à 4 fois sans frais

Réglez vos lunettes ou lentilles en plusieurs fois sans frais. Une solution flexible adaptée à tous les budgets, avec des produits pour tous les âges et toutes les corrections visuelles.

Garantie de 2 ans

Nos montures et verres sont garantis 2 ans, vous offrant une tranquillité d’esprit. Nous vous accompagnons dans le choix des meilleures options pour hommes, femmes et enfants.

Vos prochaines lunettes sont en tournée

Faire appel à lunettes en tournée,
comment ça se passe ?

1.01

Un premier contact

Que ce soit par téléphone, par email, message ou via notre formulaire de prise de rendez-vous, dès votre premier contact vous êtes mis en relation avec l'opticien(ne) responsable de votre secteur. Il ou elle répondra à vos questions et s'assurera qu'il peux répondre à votre besoin et préparer le materiel adéquat pour votre première rencontre. Vous pourrez ensemble convenir d'un rendez-vous sur le lieu et l'horaire de votre choix.

telephone
2.02

Rendez-vous sur votre lieu préféré

Nous nous déplaçons à l'endroit de votre choix : chez vous, sur votre lieu de travail, en maison de repos... Suite à votre premier échange, votre opticien se déplace avec le matériel adéquat pour répondre à votre besoin et effectuer votre premier rendez-vous comme si vous étiez dans un magasin conventionnel.

telephone
3.03

Examen de la vue et de vos besoins

Nos opticiens qualifiés sont en mesure de réaliser un contrôle complet de votre vue grâce à un équipement de haute précision, adapté à une consultation à domicile. Que vous ayez besoin d'une simple vérification de votre correction ou d'une réévaluation de votre vision, votre opticien prends en compte tous vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution visuelle idéale. Chaque contrôle est minutieux et se base sur les dernières technologies en matière de santé visuelle.

malette opticien
4.04

Devis, prise de commande et tiers payant

Une fois vos besoins identifiés, votre opticien vous présente un devis détaillé et personnalisé en fonction de la monture, des verres ou des lentilles choisis. Nous facilitons également vos démarches administratives avec le tiers payant, afin que vous puissiez bénéficier de vos remboursements sans avancer de frais. Vous pouvez ainsi passer commande en toute tranquillité, en ayant une parfaite transparence sur les coûts et les délais.

opticienne
5.05

Livraison de votre commande et vérification

Une fois votre commande prête, votre opticien assure la livraison de votre équipement à votre domicile ou à l'endroit convenu. Lors de la livraison, votre opticien s'assure que l’équipement est conforme à vos attentes, votre besoin et qu'il est parfaitement ajusté pour que vous puissiez bénéficier d'un confort et une vision optimale dès le premier jour.

livraison
6.06

Service après vente

Votre satisfaction est notre priorité. Après la livraison, nous restons à votre disposition pour toute question ou ajustement nécessaire. Si vos lunettes doivent être réajustées ou réparées, nous organisons une intervention rapide à domicile. Avec notre service après-vente réactif, vous bénéficiez d’un accompagnement complet pour assurer votre confort visuel sur le long terme.

sav

Vous souhaitez en savoir plus ?

Une question, besoin d'informations complémentaires ?

Appellez-nous au 07 64 05 82 11

Nous pouvons également vous rappeler, vous pouvez nous écrire ou encore prendre rendez-vous :